Réponses à vos questions – Mars 2019 (Abonnés)

Voici la liste des questions et des réponses en vidéo :

Uniquement mes abonnés aux formations ont accès à cette page.

1ère partie

 

Magali
Cette fameuse « chose qui est dans mon âme » est qui est sensée me révéler face au monde, lui apporter ma lumière reste inconnue et complètement abstraite.J’ai pensé pendant des années qu’être mère serait ma joie de vivre, mais je ne parviens pas à être enceinte. Alors je me dis: « ok, c’est comme ça, je dois l’accepter », sauf qu’il n’y a rien dans mon âme qui « remplacerait » cela. Quel conseil peux tu me donner ?

 

Clara
« je suis Réunionnaise et je vis dans les Landes et je ne m y plaît pas alors je n’arrive pas à entendre mon intuition, où aller vivre? Réunion? ou ailleurs ?

 

Marianne
Je suis en couple depuis 25 ans…j’ai toujours ressenti une sorte de mal être avec lui et pour autant, je n’arrive pas à m’en séparer…J’essaye de couper ce lien négatif mais je n’y arrive pas…Comment guérir cette peur de l’abandon ?

 

Nathalie
On me dit que je sers le diable, que j’abandonne mon âme. Je crois travailler sur moi, mais en fait, ça n’est pas le cas puisque je fais du mal autour de moi. Comment faire pour me reconnecter avec la lumière qui sûrement se cache au fond de moi.

 

Mikaëla
J’ai mal au dos, j’ai une inflammation dans le bas du dos. Pourrais tu m’aider, que dois-je faire pour améliorer le mal? Je ne me sens pas en forme ces derniers temps.

 

Annick
quand je suis en connexion avec des gens face à face en accompagnement de projets, je reçois une énergie facilitatrice à faire passer, et je réalise que je vais encore souvent trop fort, trop vite…comment modérer mon enthousiasme qui devient un frein du coup?

 

Brigitte
J’ai d’énormes difficultés de communication avec mon fils aîné, c’est comme un mur invisible entre nous. Je travaille sur moi et j’essaie de comprendre ce que j’ai à apprendre de cette relation. Merci de m’aider.

 

Mikaëla G.
Quel est notre libre arbitre sur Terre? On prévoit certaines choses avant de venir, par exemple certaines épreuves, mais par exemple une maladie grave: certaines personnes arrivent à se remettre « miraculeusement ». Est-ce qu’on peut changer le cour de l’histoire et réussir à se guerir? ou bien notre mort est-elle écrite avant?

 

Christine
MA QUESTION : je viens de vivre les 21 jours en lien avec S’AIMER SOI. Depuis début février je vis en profondeur une longue nuit noire de l’Ame. Je garde le cap le mieux possible chaque jour pour ne pas sombrer. Je sens que je suis happée de plus en plus par mon ombre intérieure. Je me sens en décalage de plus en plus intense avec les diktats de la société et par ailleurs je ressens une difficulté à aller vraiment vers Qui Je Suis même si je nourris un projet depuis plusieurs mois. Quels conseils peux-tu me partager pour sortir de cette plongée abyssale où je perds de plus en plus le lien avec la Vie en dedans. Merci infiniment pour ta Belle Lumière et ta Présence Inspirante. Namasté

 

Célia
Bonjour lumineuse Sarah. Dommage pour ces coupures de son. Ma question a été coupée dûe à une mauvaise manip de ma part. Donc je te disais que je n’arrivais pas à me connecter à mon âme pour savoir quel chemin prendre dans ma vie car je voudrai changer de métier. Quelle est donc ma mission de vie? Dois-je me tourner vers la musique? l’art? le social? Fais-tu encore des lectures d’âmes? Contente d’avoir pu partager un petit moment avec toi. Merci.

 

Soazig
Sarah, j’aimerai en effet me recentrer sur moi, mais il s’agit de mon propre frère qui a violentée sa compagne. Ma maman étant décédée, une communication difficile avec notre papa. Tout cela remet en question ma propre famille d’origine. Tu expliques que notre âme choisit sa famille. Je me demande pour quoi mon âme a choisit cette famille !! Et surtout ce que je dois apprendre avec ce qu’il m’arrive aujourd’hui ?

 

Sophie
j’ai souvent des réponses a des questions que je pose par écrit dans mon journal créatif, réponses écrites ou pas d’ailleurs, je voudrais savoir qui me répond, mon âme, mes guides, mon intuition ?

 

2ème partie

Brigitte
Quelle est la différence entre Maître ascensionné, archanges, ange gardien et saint ?

 

Marion
Comment réussir à bien vivre avec ses émotions pour éviter de compenser un vide ou un mal être par la nourriture ? Merci Sarah

 

Florian
Suite au bug je n est pas tout entendu concernant ma famille donc je réecris. Actuellement je me sens décalage face à ma famille qui me mette la pression avec le cdi et l appartement alors que moi j ai envie de partir vivre suivre mon cœur voyager et que je n y arrive pas a matérialiser les chose dans le monde tout ce qui est né lien avec l’ancrage l’argent et j’en peux plus de cette situation besoin de partir loin vivre ma vie et actuellement financièrement je me sens en insécurité face à mes prêts voilà merci

 

Alexis
Allo Sarah! Alexis @Montreal. Grace a ton aide j ai trouvé ma mission d’âme qui est d’aider les gens à se reconnecter avec leur âme. Pour ça il est important que soit le plus souvent connecter avec mon âme. Je suis dans la vente et quand je suis en rapport avec des clients et leurs problème, alors je me déconnecte. Que me conseilles tu pour être mieux connecté et mieux vivre ma mission d âme?
Malgré les hachures de son j’ai compris que c’était un entrainement mais peux tu me donner des techniques pratiques ou des indices qui pourraient m’aider? Merci Sarah!!

 

Pauline
coucou Sarah ma sœur rêve parfois de ma mère décédée mais ça fini en bagarre ( il y a un rêve où maman est très en colère contre moi). est ce un message de ma mère? qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire stp? Merci pour ta réponse

 

3ème partie

Violaine
Je n’arrive pas à entendre les messages de mes guides et anges , ni à voir leurs signes , j’ai suivi ta formation sur les guides spirituels mais je n’arrive toujours pas à les entendre ni les voir . Comment faire ? Quelle est la différence entre mission de vie et mission d’âme ? comment les trouver ? et dernière question : je suis depuis toujours très attirée par les bébés , ils m’apaisent et j’adore m’occuper d’eux . Je suis infirmière , j’adore mon métier mais j’aimerais en trouver un en lien avec les bébés mais je ne sais pas lequel , je ne souhaite pas faire puéricultrice . comment trouver un métier qui me fasse vibrer ?

 

Mikaëla
Je me sens dans le flou en ce moment. Je n’ai pas envie d’aller travailler pour reprendre de la force. Qu’est-ce qui se passe ?

 

Isabelle
Bonsoir Sarah, ma question porte sur ma relation à la nourriture. Je me sens rarement bien dans mon corps (anorexie mentale à 15 ans, jamais vraiment guérie 23 ans plus tard). Je mange soit trop soit pas assez. J’ ai du mal à manger juste ce qu’il faut. Cela me fatigue et impacte toute ma vie (monopolise l esprit et impacte le corps). Aurais tu des pistes pour que la nourriture ne soit plus un problème ? Que je sache ce dont mon corps a besoin (en qualité et quantité)? Que s alimenter redevienne naturel? Merci beaucoup

 

Peg
Bonjour Sarah, il y a quelque temps tu avais répondu à une question concernant mon avenir professionnel mais malgré ta réponse, aujourd’hui je ne sais toujours pas ce que je dois faire. Comment savoir ce qui serait le mieux pour moi ? Peux tu m’éclairer à nouveau ? merci beaucoup

 

Célia
Autre question si c’est possible : peut-on être affectée d’un avortement de sa mère quelques années après sa naissance (environ 7 ans ) . Penses-tu que je le suis? Et comment faire pour s’en détacher? Merci.

 

Cathy
J’ai tendance à beaucoup essayer de me « changer les idées » lorsque les douleurs sont fortes. Je médite de temps à autre, mais il arrive qu’en restant « sans rien faire » de cette manière, la douleur prenne trop de place ou l’agacement qu’elle engendre. Parfois l’agacement monte sans que je ne sache pourquoi et c’est là que je réalise que c’est à cause de la douleur qui a augmenté. J’améliore petit à petit la bienveillance envers moi-même… Aurais-tu des conseils pour m’aider à passer davantage de temps avec moi et les manifestations de mon corps, sans céder à cette envie de fuir en quelque sorte, en occupant mon esprit à autre chose ? Merci Sarah

 

Betty
Sarah, souvent notre âme fait des choix dans vies antérieures, qui s’avèrent invalidants dans notre incarnation présente et nous bloquent dans notre vie de tous les jours, comment fais-tu pour reconnaître lorsque c’est le cas, et comment libères tu tout cela pour s’alléger et continuer à avancer avec notre âme? Merci Sarah pour ta réponse, bien chaleureusement***

 

Liens partagés

Spiritualité 

L’intuition expliquée via la minute éclairée :

Méditation offerte : nuit noire de l’âme

Formation Jeune / Vieille Âme : recevez les messages de vos vies passées

Emmanuel Ferran – Karma Libre 

 

Dynamiques familiales 

Constellations Familiale


Dynamiques liées :

 

Autre

Etude gallup : lien 5 talents (questionnaire et réponses en français)

Maitie Trelaun

 

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Comments
  • AH-LINE
    1 avril 2019

    Bonjour Sarah, merci beaucoup de créer du temps pour tes réponses, ma question était :
    “je suis Réunionnaise et je vis dans les Landes et je ne m y plaît pas alors je n’arrive pas à entendre mon intuition, où aller vivre? Réunion? ou ailleurs ? Ou rester en France? J sais juste que je veux partir de Dax
    Clara

  • Vio
    20 mars 2019

    Bonjour Sarah , merci beaucoup pour ces vidéos mais il n’y a pas la 1ère partie, la 3ème partie apparait 2 fois . Peux tu nous envoyer la 1ère partie par mail ? Merci!

    • Sarah
      1 avril 2019

      C’est corrigé à présent :-)

  • Florian
    14 mars 2019

    Hello sarah quand tu exprime beaucoup de personne demande comment ce connecter a son énergie etc et que notre âme et venu vivre la matiere. Exemple pour moi l énergie de mon corps physique c est très important avec le sport à fond une bonne alimentation la médiation et boire de l eau. Et cela me porte justement dans mes projets. Dans la matière pourquoi ça serait pas important l énergie ? Peut être que tu parle pas de cette énergie là merci

    • Sarah
      1 avril 2019

      Florian, l’énergie est au coeur de la matière. La matière peut soutenir et diffuser ton essence. Souvent on la dissocie, comme si l’important était de se connecter à cette énergie ailleurs.
      Quand on écoute le chant d’un oiseau, quand on observe une fleur s’ouvrir on peut sentir cette énergie de vie présente. Chez les polynésiens ils l’appellent le mana.

  • AH-LINE
    12 mars 2019

    Merci beaucoup pour toutes tes réponses Sarah, ç était aussi valable pour moi certaines réponses , toutefois je me sens un peu frustrée, je n’ai pas entendu la réponse à ma question …
    Avec amour
    Clara

    • Sarah
      1 avril 2019

      Quelle était ta question Clara ? L’avais-tu ajouté dans le formulaire ?

  • Mikaela G
    12 mars 2019

    Bonjour Sarah, dans cet email il y a 2 fois la vidéo 3, 1 fois la vidéo 2, mais pas la vidéo 1. Pourrais tu nous l’envoyer s’il te plait?

    • Sarah
      1 avril 2019

      Oui j’ai changé la vidéo N°1 depuis … Merci pour le retour.

  • Sylvie Gauthier
    12 mars 2019

    Chère Sarah,
    Quelle gentillesse! ???
    Passe de doux moments.

    • Sarah
      1 avril 2019

      Merci Sylvie avec joie :-)