
Vous allez découvrir comment Joanne Lafond, en n’écoutant pas son intuition a perdu plus de 50000 dollars canadiens dans un projet. Vous allez découvrir aussi comment elle a eu le courage de développer un projet très créatif pour soutenir les besoins de ses clients, et qui l’amène aujourd’hui à être à la tête de “Flying7”.
Ce que j’apprécie chez Joanne Lafond c’est cette créativité, ce côté très peps. Elle est à la fois très investie d’un point de vue professionnel, mais aussi auprès de sa famille, cet équilibre est inspirant.
>>> Cliquez ici pour voir l’interview complète de Joanne Lafond :
Cette perte de visualisation liée à son intuition
Joanne Lafond nous raconte l’expérience désastreuse qu’elle a faite quand elle n’a pas écouté son intuition. Elle a perdu plus de 50 000 dollars canadiens, 6 mois de travail à temps plein, une immense énergie. Et émotionnellement ce fut une grande déception, des pertes relationnelles et des relations professionnelles brisées.
Pourquoi ? parce qu’elle s’est éloignée de sa vision. Elle savait clairement ou elle voulait aller, mais elle s’est laissée emporter dans un espèce de tourbillon qui l’éloignait de plus en plus de son intention de départ.
Ce que Joanne Lafond a appris grâce à cet “non écoute de l’intuition”
Elle partage :
Ce que j’ai appris est très simple : il faut que je m’écoute, vraiment.
Si un partenaire a une idée différente de la mienne, je préfère rester très claire avec mon idée de départ et refuser le partenariat plutôt que de renier mes intuitions.
L’échec qu’elle a vécu lui a permis d’être encore plus à l’écoute de son intuition. Une fois la défaite digérée et les leçons apprises, tout était fluide. Joanne partage qu’elle ne s’est pas beaucoup posé de questions et qu’elle a juste suivi les choses qui se déroulaient.
Ce que je produis aujourd’hui ressemble vraiment à ma vision et à ce que j’avais envie de produire.
Pour en savoir plus, suivre Joanne dans son magnifique projet créatif, découvrir son univers et commander des vêtements :
Quelle est la clef partagée par Joanne Lafond qui vous a le plus parlé ? Je vous invite partager via un commentaire.
Poster votre commentaire